Login

Véhicules agricoles Garant Kotte se renforce à l’Ouest

Yves Le Gall et Michel Rondeau (de gauche à droite) devraient apporter leurs expériences dans la machine agricole pour développer les ventes de garant Kotte dans l'ouest de la France.

Ayant identifié l’ouest de la France comme une région stratégique pour développer ses ventes de tonnes à lisier, Garant Kotte vient de recruter deux nouveaux collaborateurs.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

Yves Le Gall et Maxime Rondeau viennent tout juste d’être recrutés par Garant Kotte France pour améliorer sa présence sur le secteur ouest de notre pays. Le premier, nommé inspecteur commercial, devrait valoriser son expérience du secteur agricole pour accompagner les concessionnaires. Le second, inspecteur technique, connaît déjà le métier de la tonne à lisier depuis plusieurs années. Il assurera les démonstrations et apportera son appui sur la maintenance ainsi que le support technique des matériels. Installé à Rieste dans le nord de l’Allemagne, Kotte Landtechnik GmbH & Co. KG est un important constructeur de systèmes de transport et d’application du lisier. Avec ses 135 salariés, il produit en moyenne 500 véhicules par an pour un chiffre d’affaires d’environ 50 millions d’euros. Il exporte près de 15 % de sa production, vers l’est de l’Europe, la Suisse, l’Autriche et la France. Présent en France depuis 2019, il dispose d’une filiale Garant Kotte SAS, située à Benfeld (Bas-Rhin).

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement